19 septembre 2012

InnoTrophée Ecobiz 2012

InnoTrophée Ecobiz 2012 de l’initiative de Gestion-organisation : REXOR avec son projet d’entreprise REXOR 2015

La structure et ses activités, l’innovation

L’innovation mise en avant est REXOR 2015, un projet d’entreprise élaboré de manière participative, fédératrice et innovante au sein de l’entreprise. Il s’inscrit dans une démarche globale d’innovation technologique, sociétale et organisationnelle (Lean manufacturing, GPEC, ect.) Ce projet démarré dans un contexte difficile lors de la crise en 2009 se poursuit et vise à évaluer et optimiser l’activité de l’ensemble des services pour le développement et de croissance de la société.

Il consiste à faire remonter toutes les propositions d’amélioration de l’ensemble des collaborateurs, de les coordonner et de les hiérarchiser.

Il est revu tous les ans, intégré au système qualité, et communiqué aux principaux partenaires.

Le jury a aimé

Le jury a aimé le projet REXOR 2015 mis en avant par l’entreprise : projet élaboré de manière participative visant à évaluer et optimiser l’activité de l’ensemble des services pour le développement et la croissance de la société. REXOR 2015 permet une organisation optimisée de l’entreprise dans une logique de qualité et de performance.

L’équipe de management REXOR recoit l’Inno Trophée.

L’équipe de management REXOR recoit l’Inno Trophée Ecobiz 2012

Corinne Heiter

PDG Rexor

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK