INTRANET
02/04/2015

REXOR membre du MFQ Rhône-Alpes

Le Mouvement Français pour la Qualité en Rhône-Alpes is an association law 1901, Member of the national network AFQP (Association France Quality Performance). This is the key player of quality and performance in the Rhône-Alpes region.

Based on the principles of exchange of good practices, volunteer and solidarity of our members, the association facilitates the promotion, knowledge, dissemination and sharing of methods and experiences.

Rexor has join this organization in 2015 in order especially to integrate the club folded internal audits. This will allow to carry out audits of our own quality, safety and environment management systems such as asking the standard focusing audits crossed rather than simple internal audits. It is a win/win contribution from each participant.

 

Logo-MFQ-RA

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Learn moreAccept
Connexion

2 avril 2015

REXOR membre du MFQ Rhône-Alpes

Le Mouvement Français pour la Qualité en Rhône-Alpes est une association loi 1901, membre du réseau national AFQP (Association France Qualité Performance). C’est l’acteur incontournable de la Qualité et de la performance en région Rhône-Alpes.

Fondée sur les principes d’échanges de bonnes pratiques, du bénévolat et de la solidarité de nos membres, l’association facilite la promotion, la connaissance, la diffusion et le partage de méthodes et d’expériences.

Rexor a adhérer en 2015 à cette organisation dans le but notamment d’intégrer le club des audits internes croisés. Cela permettra de réaliser des audits de nos propres systèmes de management qualité, sécurité et environnement telle que le demande la norme en privilégiant des audits croisés plutôt que de simples audits internes. C’est un apport gagnant/gagnant entre chaque participant.

 

Logo-MFQ-RA

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK