6 juin 2016

REXOR primée aux Coups de Coeur de l’Economie

Les Coups de Coeur de l’Économie – Palmarès de l’édition 2016

Le 30 Mai dernier, avait lieu la grande soirée de remise de prix des Coups de Cœur de l’Économie 2016, co-organisée par les Publications VOX Rhône-Alpes, TOP Rhône-Alpes et la CGPME. Cet événement a permis de mettre à l’honneur l’implication des femmes et des hommes chefs d’entreprise, qui constituent des moteurs du dynamisme de leur territoire. De nombreux représentants d’entreprises, de chambres consulaires et d’organisations professionnelles étaient présents pour assister à la soirée.

Accueillis par le maire Julien Polat et le Président du Pays Voironnais Jean Paul Bret, les plus de 100 participants ont découvert le palmarès avec enthousiasme; Yannick Neuder, Vice-président de la région Auvergne Rhône-Alpes représentait Laurent Wauquiez. Également présent Serge Nocodie, le Président de Rhône-Alpes Energie Environnement.

REXOR primée aux Coups de Coeur de l'Economie REXOR primée aux Coups de Coeur de l'Economie3

 

 

 

 

 

 

REXOR primée !

REXOR, représentée par Delphine BLANCHIN, Responsable Qualité Sécurité Environnement et Virginie TIRARD-COLLET Directeur Financier, est très honorée d’avoir reçu le prix de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Le trophée a été remis par Jean-Paul BRET.

Ce prix est pour REXOR une belle récompense qui valorise son engagement et son implication aux valeurs de la RSE. Des actions sont particulièrement remarquées et appréciées par nos parties prenantes externes telles que les journées portes ouvertes environnement, l’engagement au pacte mondial des nations unies, la transparence des informations accessibles à tous et disponibles sur le site internet.

Rexor dans sa vision met en avant l’axe Responsable, il est donc tout naturel d’avancer vers des projets qui englobent l’environnement comme la réduction des consommations d’énergie, l’engagement au Global Compact ou la prise en compte des parties prenantes.

REXOR primée aux Coups de Coeur de l'Economie2Delphine BLANCHIN et Virginie TIRARD-COLLET saluées par Jean Paul Bret, Président du Pays Voironnais.

REXOR primée aux Coups de Coeur de l'Economie4

, ,
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK