18 September 2017

Rexor exhibits at Luxepack Monaco

Rexor will participate in the next show Luxepack, specialized in luxury packaging, 2, 3 and 4 October in Monaco. Luxepack is the largest trade fair, at the global level, in this industry, with visitors from all countries and a very strong participation of major contractors such as Estée Lauder, l ' Oréal, Chanel, Puig...

It is the opportunity for Rexor to affirm its leading place in the luxury industry,

and highlight its unique expertise.

This year will be presented several innovations that meet the main trends of the packaging market.

– BlueLake Galaxy®: after several years of research&Rexor presents the BlueLake Galaxy®, which represents a disruptive technology in the industry of luxury packaging. Actually, it is a metallised and printable paper, recyclable as made without plastic film, it has a higher brightness than the market standard. The BlueLake Galaxy® film is available in several weights and in several widths.

Rexor exposera au salon Luxepack

– Christal Light® Premium Print: printable and metallised polyester film, it is aimed at large export as it guarantees the highest level of ink adhesion (strong layers), even in extreme conditions (temperature and high humidity).

-Following the acquisition of a new demetallization machine, Rexor is able of partially de-metallised PET films. These new films allow connected objects such as perfumes or liquor bottles, to transmit the waves without compromising the glossy appearance.

“Visit us on our booth AB 13 the 2, 3 and 4 October in Monaco to share with you our latest innovations”

The Rexor team, (management, commercial Services, R&D)&.

 

luxepack-moncao-2017

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Learn moreAccept
Connexion

18 septembre 2017

Rexor participe au Salon Luxepack Monaco

Rexor participera au prochain salon Luxepack, spécialisé dans l’emballage de luxe, les 2, 3 et 4 Octobre prochain à Monaco. Luxepack est le plus grand salon, au niveau mondial, dans cette industrie, avec des visiteurs de tous les pays et une très forte participation des grands donneurs d’ordre tels que Estée, Lauder, Chanel, L’Oréal, Puig…

L’occasion pour Rexor d’affirmer sa place d’acteur incontournable dans l’industrie du luxe,

et mettre en avant ses savoir-faire uniques.

Cette année seront présentés plusieurs innovations, qui répondent à des tendances de fond du marché de l’emballage.

– BlueLake Galaxy® : après un travail en R&D de plusieurs années, Rexor expose le BlueLake Galaxy®, qui représente une technologie de rupture dans cette industrie du luxe. En effet le papier métallisé, imprimable, entièrement recyclable car sans film plastique, a un niveau de brillance supérieur au standard du marché. Le film BlueLake Galaxy®, est déclinable en plusieurs grammages et en plusieurs laizes.

Rexor exposera au salon Luxepack

– Christal Light® Premium Print : film polyester métallisé et imprimable qui s’adresse au grand export et garantit le meilleur niveau d’accroche des encres (fortes couches), même en conditions extrêmes (température et taux d’humidité élevés).

-Suite à l’acquisition d’une nouvelle machine de démétallisation , Rexor est capable de démétalliser partiellement des films PET. Ces nouveaux films permettent aux objets connectés tels que les bouteilles de parfums ou de spiritueux, de transmettre les ondes sans compromettre l’aspect brillant.

« Nous vous attendons sur notre stand AB 13 les 2, 3 et 4 Octobre à Monaco pour vous faire partager toutes nos nouveautés »

Toute l’équipe Rexor, (Direction, Services Commerciaux, R&D).

 

luxepack-moncao-2017