18 septembre 2017

Rexor participe au Salon Luxepack Monaco

Rexor participera au prochain salon Luxepack, spécialisé dans l’emballage de luxe, les 2, 3 et 4 Octobre prochain à Monaco. Luxepack est le plus grand salon, au niveau mondial, dans cette industrie, avec des visiteurs de tous les pays et une très forte participation des grands donneurs d’ordre tels que Estée, Lauder, Chanel, L’Oréal, Puig…

L’occasion pour Rexor d’affirmer sa place d’acteur incontournable dans l’industrie du luxe,

et mettre en avant ses savoir-faire uniques.

Cette année seront présentés plusieurs innovations, qui répondent à des tendances de fond du marché de l’emballage.

– BlueLake Galaxy® : après un travail en R&D de plusieurs années, Rexor expose le BlueLake Galaxy®, qui représente une technologie de rupture dans cette industrie du luxe. En effet le papier métallisé, imprimable, entièrement recyclable car sans film plastique, a un niveau de brillance supérieur au standard du marché. Le film BlueLake Galaxy®, est déclinable en plusieurs grammages et en plusieurs laizes.

Rexor exposera au salon Luxepack

– Christal Light® Premium Print : film polyester métallisé et imprimable qui s’adresse au grand export et garantit le meilleur niveau d’accroche des encres (fortes couches), même en conditions extrêmes (température et taux d’humidité élevés).

-Suite à l’acquisition d’une nouvelle machine de démétallisation , Rexor est capable de démétalliser partiellement des films PET. Ces nouveaux films permettent aux objets connectés tels que les bouteilles de parfums ou de spiritueux, de transmettre les ondes sans compromettre l’aspect brillant.

« Nous vous attendons sur notre stand AB 13 les 2, 3 et 4 Octobre à Monaco pour vous faire partager toutes nos nouveautés »

Toute l’équipe Rexor, (Direction, Services Commerciaux, R&D).

 

luxepack-moncao-2017